CONCOURS DS FRANCE x METIERS D'ART 2021

CONCOURS DS FRANCE x METIERS D'ART 2021

Lancé en avril, l’appel à création DS x MÉTIERS D’ART a réuni plusieurs dizaines d’artisans d’art professionnels autour d’un objectif commun : présenter de nouvelles techniques, de nouvelles matières et solutions en vue d'accompagner la créativité de la marque de DS Automobiles.

Selectionné parmis les 10 candidats retenus, l'Atelier Martin Berger a été accompagné par les équipes de design de DS Automobiles. Deux échantillons ont été réalisés et ont appuyés les intentions artistiques et notre savoir-faire. 

Le jury s’est à nouveau réuni en Juillet pour découvrir le travail des dix candidats et profiter d’un moment d’échange en visioconférence avec chacun d’eux afin de mieux découvrir leur personnalité et leur univers.

Trois finalistes ont été désignés pour se voir confier une pièce de décor de panneau de porte de DS 9 sur laquelle ils vont appliquer les techniques utilisées sur l’échantillon de leur projet sélectionné par le jury.

Le parcours de l'Atelier Martin Berger dans ce concours s'est malheureusement arrêté à cette phase. Nous adressons tous nos remerciements à l'équipe DS Automobiles et au Studio Métiers Rares. Nous avons pris énormément de plaisir à participer à cette aventure. L'Atelier Martin Berger tient à féliciter l'ensemble des candidats, et souhaite bonne chance aux finalistes.

Les travaux de tous les participants seront présentés lors d’un évènement exceptionnel organisé à Chantilly le 14 septembre 2021. Le grand vainqueur réalisera ensuite l’ensemble des décors intérieurs d’une DS 9 unique